Que faire sur la Costa Brava: Activités nautiques

Costa Brava

Les vacances d’été sont idéales pour se déconnecter de la routine et soulager les tensions accumulées. Profiter de l’environnement pendant vos vacances est une bonne option pour connaître la Costa Brava d’un autre point de vue. Nous avons donc voulu proposer que faire sur la Costa Brava et nous avons préparé une petite liste des meilleures activités aquatiques.

  1. Les meilleures plages de la Costa Brava

La principale activité aquatique que nous proposons sur la Costa Brava est d’aller à la plage et d’aller nager. C’est un bon moyen de découvrir les meilleures plages de la Costa Brava. Vous allez sûrement en tomber amoureux.

La natation est un sport qui contribue au maintien de la forme physique et nous fournit également des nutriments provenant de l’eau de mer et des vitamines du soleil. Les premières heures de la journée sont très bonnes pour nager. La mer est calme et les plages vides.

  1. Excursions sur la Costa Brava

Si vous voyagez avec des enfants, naviguer avec “Els Blaus de Roses” est synonyme de plaisir garanti. Profitez de la vue sous-marine pour connaître le fond marin et choisissez l’une des excursions proposées tous les jours.

Une autre option est de vous rendre à Cadaqués d’une durée approximative de 3 heures et avec une heure et demie d’arrêt pour visiter ce charmant village de pêcheurs connu dans le monde entier.

Enfin, nous souhaitons recommander une excursion à Cap Norfeu avec baignade. La durée est de deux heures et demie, départ du port de pêche de Roses et premier arrêt dans les criques de Canyelles Petites et Almadraba. La prochaine étape est le parc naturel du Cap de Creus, qui commence à Punta Falconera et atteint le Cap de Creus. L’excursion continue en longeant toutes les petites plages vierges jusqu’à Cala Pelosa. Les arrêts de bain sont très amusants et relaxants, car ils permettent d’accéder à l’eau turquoise en abaissant l’un des toboggans latéraux.

  1. Visitez les îles Medes

Visiter les îles Medes est un plaisir qu’Els Blaus de Roses offre lors de l’une de ses excursions en mer. Le voyage commence à travers toute la baie de Roses. Vous traverserez le massif du Montgrí, qui ressemble à la silhouette d’un évêque endormi sur la montagne. Il y a aussi un arrêt à l’Estartit et la possibilité d’aller au marché hebdomadaire est offerte. Enfin, vous atteindrez les îles Medes, un espace naturel où de nombreuses espèces de la faune marine méditerranéenne coexistent.

  1. Sports d’aventure aquatiques

Sur la Costa Brava, vous trouverez également d’autres types d’activités nautiques. Pour vivre une expérience unique, il existe des sports d’aventure nautiques pour vous.

Tu veux rire Le “flotteur Banana” ne se démode jamais et est l’une des activités nautiques les plus amusantes de la Costa Brava à faire en groupe. Plus d’adrénaline? Essayez le Flyboard et essayez de ne pas voler ou de monter sur le bateau rapide Monster. Préparez-vous, ce bateau a 450 CV de puissance!

Voir les Roses sous un autre angle est également une activité nautique sur la Costa Brava que nous souhaitons recommander pour ces vacances. Survolez la mer de Roses et admirez ses magnifiques paysages à vol d’oiseau grâce à l’activité du parachute ascensionnel.

 

Il existe également de nombreuses activités pour ceux qui veulent se sentir comme un poisson dans l’eau. Le Flyboard est composé d’un jet ski qui aide à lancer de l’eau sous pression à travers un tuyau. Cela va directement à la plate-forme afin que la personne effectuant l’activité puisse se propulser en combinant sauts aériens et plongée en mer.

Si vous préférez découvrir la côte par vous-même, vous avez la possibilité de louer un kayak et d’accéder aux coins les plus vierges de la région. Nous vous recommandons également de louer un surf à pagaie pour profiter de la mer calme tôt le matin.

Voulez-vous prendre un bateau ou un jet-ski, mais vous n’avez pas de permis? Il existe des excursions organisées où vous pouvez conduire, même si vous n’avez pas de permis. Organisez votre visite de groupe et le guide vous montrera comment le conduire. À Roses, vous pouvez également conduire sans permis. Alors préparez votre glacière et profitez de votre voyage en bateau.

Hébergement sur la Costa Brava

Découvrez l’activité aquatique de la Costa Brava que vous aimez le plus et partagez votre expérience avec la Costa Girona.

Sur la Costa Girona, vous trouverez une large gamme de prix et d’hébergement à partir de 24 € la nuit. Des appartements très abordables pour une escapade à faible coût aux maisons avec piscine et jardin offrant une vue incroyable.

Cliquez sur le lien suivant pour choisir l’option qui répond le mieux à vos besoins. Vous n’êtes qu’à un pas de faire de cette aventure dans Empordà une réalité! www.costagirona.com

N’oubliez pas de nous suivre sur notre page Facebook pour obtenir des informations à jour sur les prochaines actualités et les actualités de tous nos appartements. Visitez notre page Instagram pour voir toutes les photos de la Costa Brava et des appartements sur la Costa Girona. Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*